Quelles que soient vos erreurs, aimez-vous ! - 29/04/2014
Quelles que soient vos erreurs, même les plus
graves, aimez-vous !
Article de Chris Montclar :
Quelles que soient mes erreurs, même les plus graves, même les plus condamnables par le monde extérieur, je m'aime. Pourquoi ? Car si je ne m'aime plus, si je n'ai plus d'estime pour mon être, je sombrerais dans le chaos intérieur, et il en résultera une volonté de faire le mal à l'extérieur. Cela ne signifie pas que je me conforte dans
mes erreurs, bien au contraire, je ferai tout pour m'améliorer, me dépasser, réparer si cela est encore temps, mais cela est possible si je m'aime.
|
|
Je n'ai pas d'autres alternatives que de m'aimer, et même si j'avais ôté la vie à 10000 hommes, je prendrai la décision de m'aimer encore et encore. Ceci n'est pas une suffisance de l'ego, mais bien au contraire une force intérieure remarquable qui choisit à chaque instant le bien, quelles que soient ses fautes, même les plus sombres.
C'est pour cela que la culpabilité est l'ennemi de la Lumière, l'ennemi de Dieu, la culpabilité est une force sournoise et sinistre qui souhaite détruire, annihiler ce qui reste de beau et de bien dans une personne.
Ne vous laissez jamais aller à la culpabilité mes cher(e)s ami(e)s, n'ayez jamais honte de vos erreurs, de vos problèmes, de votre santé si vous êtes malade. Ne vous réduisez pas ainsi, car au-dedans de votre être se cache l'Amour de Dieu, et c'est sur cela que vous devez concentrer toute votre attention. N'oubliez pas que le Divin qui anime votre
forme et votre esprit vous aime de tout Son Coeur, sans conditions.
Si vous souhaitez placer ce texte sur votre site ou ailleurs, Merci de reporter le nom de l'auteur et le lien de ce site, sans déformer ni couper ce texte. © 2014 Chris Montclar.
Laissez un commentaire sur ce sujet :
0 commentaires
|
|
|